Bonjour,
Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire attentivement les informations ci-dessous :
ATTENTION : Cette année vous ne pourrez inscrire votre enfant qu’à une seule activité.
Les activités supplémentaires seront à prendre au mois de septembre, après le forum des Associations.
Tout dossier mal rempli ou incomplet sera rejeté.
Vous avez deux liens pour vous inscrire, un pour inscrire les maternelles et un pour inscrire les primaires. Vous pouvez passer de l’un à l’autre en cliquant sur : Participe à une autre collecte. (Dernière page avant le paiement)
Voici la procédure pour inscrire vos enfants :
Cliquez sur J’ADHERE (onglet jaune)
Mettez le nom et prénom de l’enfant.
Vous avez les adhésions pour les villierains et les adhésions extérieures.
Vous êtes Villierains est dans ce cas vous cochez 1er enfant et vous sélectionnez UN COURS proposé.
Pour inscrire un 2ème enfant cliquez sur : Ajouter un autre adhérent à condition que votre 2ème enfant fasse parti de la même collecte.
Mettez le nom et prénom du nouvel adhérent et vous cochez 2ème enfant et ainsi de suite….
Renseignez une adresse mail valide (elle est obligatoire).
Vérifiez le tarif et validez.
Si votre enfant est déjà adhérent, votre formulaire est déjà créé. Il n’est pas nécessaire de créer « une nouvelle personne » sauf si vous avez une modification à apporter au profil de votre enfant.
Si vous êtes nouvel adhérent, merci de créer un profil au nom de l’enfant en renseignant toutes les informations demandées.
Avant le paiement, merci de vérifier le récapitulatif et d’accepter les conditions générales de vente. Cliquez sur continuer (onglet jaune) pour finaliser le paiement en carte bancaire. Vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif. Merci de vérifier dans les spams.
Si vous ne trouvez plus une activité dans les choix proposés c’est que celle-ci est complète.
Documents à joindre :
Prévoir un brevet de natation 25m, uniquement pour la nage avec palmes.
Pour l’activité Baby gym et jardin aquatique, remplir l’assurance parent (que vous trouverez en 1ère page intitulée Demande de licence Ufolep) et la joindre obligatoirement au dossier.
Attention pour ces deux activités le parent pratique avec l’enfant, vous devez donc cocher la case parent accompagnant à 10.00€.
Le certificat médical n’est plus obligatoire mais vous devez remplir le questionnaire de santé (que vous trouverez également en première page), inutile de nous le joindre, vous devez juste cocher la case « J’atteste avoir répondu par la négative à toutes les questions ».
Pour ceux qui ne peuvent pas inscrire leur(s) enfant(s) via le site internet ou qui veulent utiliser un autre moyen de paiement que la CB, nous vous invitons à contacter le CCIS au 01.58.03.02.92 afin de prendre rendez-vous au bureau.
Nous serons présents ce samedi 9 septembre au forum des associations de 9h à 17h.
Voici donc le lien pour les activités maternelles (voir planning) : https://c-c-i-s.
Voici le lien pour les activités primaires (voir planning) : https://c-c-i-s.
Bonne inscription.
Sportivement
L’équipe du CCIS